Clan The Evil Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan The Evil Empire

Forum CLan TEOE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Signature Avatar

3 participants
AuteurMessage
TU2
Admin

Signature Avatar Empty
MessageSujet: Signature Avatar   Signature Avatar Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:14

Bonjours Je post ceci car je voit que certain d'entre vous n'ont pas de signature ( la bande en dessous ^^) n'i davatar ( le carré a gauche) quoi que l'avatar doit etre personne en recherche google suffi au contraire la signature ne peut pas etre une simple recherche sa serai tro facile hehe

Donc si vous aver besoin d'une signature poster ici je vous demende seulemen quelque information

Arrow Le genre ( si c'est sombre, clair, mangas, Film)
Arrow Les couleur
Arrow Se que vous voulai ecrit

............ a vous de faire la suite plus vous dirai de chose plus vous aurai de chance que la signature vous plaise au 1ere coup ^^

voila jatend vos commande

ah oui si vous voulai quelque chose de trés precis envoyer moi l'image a l'adresse suivante
Code:
sa serai daileur simpa que vous m'envoyer le fond paske souvent on espere un fond special mais si vous saver pas vraiment ske vous voulai faite moi confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
SMASHED
Saucisse

Signature Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature Avatar   Signature Avatar Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:05

Moi, le genre ça serait film BORAT en l'ocurence! je t'envoie les images par MSN!
TU2
Admin

Signature Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature Avatar   Signature Avatar Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:06

Heu par MP ou mail paske msn jpeut pas me conecter ur se pc ( pas asser pussan)
Dark Knight
Admin
Dark Knight

Signature Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature Avatar   Signature Avatar Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:33

Voila un exemple de très belle bannière (la mienne) Arrow

Mon avatar est a venir je le retrouve plus sur mon hebergeur -.-

EDIT : voila mon bel avatar ^^
TU2
Admin

Signature Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature Avatar   Signature Avatar Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

xD la tienne de signature est mechament facile a faire ^^dsl mais c'est vraiss xD 3 image tu coupe et les met lune a coter de lotre xD bon jpeut faire sa facilement mais jpeut faire plus conplquer ossi ^^
Dark Knight
Admin
Dark Knight

Signature Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature Avatar   Signature Avatar Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:45

Heu y a un peu plus que 3 images l'une a coter de l'autre mais bon y a des gammas et sa sé le top ^^

Exactement 6 images découpes sur des gammas de fluidité et de couleur ensuite un asemblage tj en gamas pour une perfection et attention un NOM Xd puis ensuite une 100 ène de gammas d'assouplisement et autre pour donner une image sans le moindre défaut
TU2
Admin

Signature Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature Avatar   Signature Avatar Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:03

lol tu comptte les fond comme des image paske moi je vois max 4 image des perso si les fond son a par gg paske on diroai qu'il son avec ^^
Contenu sponsorisé

Signature Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature Avatar   Signature Avatar Icon_minitime

Signature Avatar
Page 1 sur 1