Clan The Evil Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan The Evil Empire

Forum CLan TEOE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprendre a rouler des pelle

Aller en bas 
4 participants

Se topic peut aidé?
Oui il peut m'aider
Apprendre a rouler des pelle Icon_vote_lcap100%Apprendre a rouler des pelle Icon_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non ce n'est pas du tout interressent
Apprendre a rouler des pelle Icon_vote_lcap0%Apprendre a rouler des pelle Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adoria
Admin
Adoria


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2007

Apprendre a rouler des pelle Empty
MessageSujet: Apprendre a rouler des pelle   Apprendre a rouler des pelle Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:05

Voila alor je vais fair un pti texte parse que ya des gens qui aimerai a rouler des pelle je c ya na qui le fon pas pour cause de peur ou peur quon se moque d'eu je v crer un pti texte pour les interessé voila xD:



Du baiser le plus doux... au baiser le plus fou....






Baiser d'éveil, baiser allumeur, baiser d'encouragement, chaque baiser a sa propre description et porte un nom différent. Témoignage de tendresse et d'affection, gage de complicité, le baiser peut devenir redoutablement sensuel, et suffire à faire naître le désir.

Il développe l'amour, la confiance mutuelle et le plaisir ! Il attise les passions en devenant un jeu : à celui qui se saisira le premier des lèvres de l'autre ! Tous les baisers peuvent être donnés et reçus avec plus ou moins d'intensité.
Le baiser est le passeport indispensable pour une sexualité réussie.
Alors attention car le baiser en dit long... très long...




C'est souvent à l'adolescence que l'on donne ou reçoit son tout premier baiser. Après une multitude de questions, ce premier baiser tant attendu est reçu comme le plus beau cadeau du monde.
Dans un geste pur, tendre, inattendu mais néanmoins teinté de nervosité, les lèvres s'appliquent, les langues se cherchent, les mains s'accordent, les yeux se ferment pour mieux se concentrer sur ce nouveau trouble.

Petite leçon de bouche à bouche :
Il n'existe aucune méthode standard pour exceller dans ce domaine : un baiser donné avec le cœur est rarement raté.

Où embrasser ?

Sur la bouche, bien sûr, car pour la plupart des femmes c'est la zone la plus sensible du visage, dont la stimulation déclenche rapidement un fort désir sexuel. Mais aussi, bien sûr sur tout le corps, et sur toutes les zones érogènes…
C'est à chacun de trouver son style ou sa méthode. Que ce soit de
petits baisers posés sur les lèvres ou le "french kiss" avec la langue, chacun a son originalité et doit refléter l'état du moment
Une multitude de petits baisers déposés légèrement, un peu partout sur le visage comme sur les lèvres, peut révéler autant de passion que le long et profond baiser qui se charge, lui, d'érotiser et d'intensifier le désir des deux acteurs en action.
La bouche se fait alors insistante, affolante, brûlante. Elle prend quelques libertés :suce, lèche, mordille. Les langues se rencontrent, s'apprivoisent et explorent.

Le jeu des langues :

L'instant de la rencontre des deux langues est primordial lors de la découverte du et des premiers baisers. D'un(e) partenaire à l'autre, l'effet produit peut être différent, et même en s'y prenant de la même manière. Aussi rassure-toi, il n'y a pas deux personnes qui embrassent pareil ! Tu ne dois pas aborder ton premier baiser comme un examen ou une épreuve insurmontable. Le partenaire a sa part dans la réussite ou non d'un baiser.
Avant tout, on continue à respirer par le nez...
Après une approche en douceur des lèvres du partenaire et que vos lèvres se touchent, entr'ouvertes, ta langue va à la rencontre de la sienne. Pour un effet doux, sensuel et romantique, il suffit d'un contact d'apparence timide du bout de la langue comme pour demander l'autorisation de continuer... puis d'introduire lentement plus loin ta langue en gardant toujours contact avec la sienne (sans contact des dents) pour effectuer le fameux mouvement de rotation toujours lentement dans 1 sens x fois (ce que tu veux) puis dans l'autre x fois (selon ton envie). Si c'est toi qui as l'initiative et agis, la sienne peut rester plus ou moins fixe ou aller en sens inverse ou dans le même sens. Tout est possible !!! Tu peux aussi redoubler d'intensité en recherchant la profondeur ou l'accélération si tu veux donner l'impression que tu veux le/la manger... plutôt pour les étreintes plus "musclées" et passionnées. Entre les deux attitudes, tu as une variante extra-large de possibilités qui doivent refléter ton état amoureux : passion, excitation, etc... Pour ne pas avoir de crampes et reprendre ton souffle... tu alternes en te retirant de sa bouche pour effleurer de nouveau ses lèvres et reprendre ensuite le baiser profond. Il/elle prendra sûrement le relais pour effectuer la rotation ou le mouvement qui lui convient. Aucune technique précise ne s'impose. Le baiser comporte des règles de base à partir desquelles chacun est libre d'adapter selon sa fantaisie, sa sensualité, son désir et surtout son inspiration.


Petite précaution tout de même :

Le baiser à pleine bouche n'est pas totalement sûr. Aucun risque niveau MST (maladie sexuellement transmisible), mais, on peut facilement attraper une grippe, une mononucléose infectieuse (aussi baptisée maladie du baiser, c'est tout dire…), l'herpès ou même l'hépatite B .
Voilà, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evil-of-empire.forumgaming.fr
Dark Knight
Admin
Dark Knight


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Apprendre a rouler des pelle Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a rouler des pelle   Apprendre a rouler des pelle Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:01

Adoria le Jour où sa sera toi qui aura écrit se texte je me pend lol tu en est simplement incapable :p!!!!

LE début c'est toi le reste non il y a pas assez de fautes c'est trop sincère et trop correct tu est bien trop relatif!
Revenir en haut Aller en bas
Adoria
Admin
Adoria


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2007

Apprendre a rouler des pelle Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a rouler des pelle   Apprendre a rouler des pelle Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:26

La ou tu vois marquer le jeu des langues la c po moi mai le reste oui bah se texte je lavai eccri ya lonten xD pour un forum jme souvien plu trer bien mai aprer oui c presque moi si ya ap de faute c normale on net vnu maider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evil-of-empire.forumgaming.fr
TU2
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : attend je suis perdu la
Date d'inscription : 11/04/2007

Apprendre a rouler des pelle Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a rouler des pelle   Apprendre a rouler des pelle Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:04

Ado stu veut jcorrige toute les faute c'est le boulo des admin et modo ^^quoi ke je suis pas sur mon pc ya pas de corecteur ortho lol dsl jfré sa un otre jour paske c un tocpic utile

sinon c'est pas que sa peut m'aider mais je trouve sa interressant comme tocpic ^^ c marrant

Sa me rapelle Love story en lisant lol
Revenir en haut Aller en bas
SMASHED
Saucisse



Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : PAU! (64)
Date d'inscription : 30/04/2007

Apprendre a rouler des pelle Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a rouler des pelle   Apprendre a rouler des pelle Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:11

LOL ado des sujets comme ça on en veut tous les jours. . .XD A quand le topic sur la suite des événements!? A non ça c'est pas ici j'ai du me tromper de site! lol! PS ne les écoutes pas il n'y a quasiment jamais d efautes dans ce que tu écris!
Revenir en haut Aller en bas
TU2
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : attend je suis perdu la
Date d'inscription : 11/04/2007

Apprendre a rouler des pelle Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a rouler des pelle   Apprendre a rouler des pelle Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:16

GENRE il plasse des video dans la parti sugestion lol et ya des faute comme moi quand je fait pas attention et que j'ai pas de corecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
SMASHED
Saucisse



Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : PAU! (64)
Date d'inscription : 30/04/2007

Apprendre a rouler des pelle Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a rouler des pelle   Apprendre a rouler des pelle Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:48

Lol mauvaise langue ! Vive le n'importe quoi! BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
TU2
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : attend je suis perdu la
Date d'inscription : 11/04/2007

Apprendre a rouler des pelle Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a rouler des pelle   Apprendre a rouler des pelle Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:51

TRO de nimporte quoi tue le n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
SMASHED
Saucisse



Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : PAU! (64)
Date d'inscription : 30/04/2007

Apprendre a rouler des pelle Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a rouler des pelle   Apprendre a rouler des pelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:10

Ado, dis moi, tu pourrais faire un tuto sur comment caresser des fesses? allez stp c'est ma copine qui va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Adoria
Admin
Adoria


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2007

Apprendre a rouler des pelle Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a rouler des pelle   Apprendre a rouler des pelle Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

comme tu veut jle ferait
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evil-of-empire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Apprendre a rouler des pelle Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a rouler des pelle   Apprendre a rouler des pelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a rouler des pelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tu deja rouler une pele a une fille (ou mec pour les fill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan The Evil Empire :: Taverne :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser